Re: [CBLX] Désolé! Je ne comprends pas update-rc.d & brltty!

Bonjour à tous,

Philippe a très bien résumé. J'ajoute quelques précisions histoire de
moins résumer :)

On Mon, May 17, 2010 at 11:01:18AM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour Michel.

> Tu as dans /etc une série de répertoires rc0.d, ... rc6.d ; rc0.d
> correspond aux actions à effectuer quand tu éteints l'ordinateur, rc6.d
> quand tu redémarres ; les autres rc correspondent à des modes d'utilisation
> différents. les nombres autres que 20 correspondent donc à ces niveaux.
Une constante est le rc1.d correspond au single-mode (mode un seul
tilisateur). Les autres, 2-5, dépendent des distributions et/ou de la
personnalisation qu'on en fait.

Manu