Re: [CBLX] Réception de messages

Salut Aldo.

Le jeudi 01 avril à 11:00, Aldo a écrit :
> Concrètement, quelle ligne d'option est-on sensé mettre dans .muttrc si l'on
> veut vraiment que les messages, tous les messages, arrivent dans l'ordre
> correct ?

Mutt classe, dans l'ordre que tu as fixé, les messages qui arrivent ;
il ne peut pas classer les messages inexistants ! L'ordre d'arrivée ne dépend
tout simplement pas de mutt. C'est ce que Dominique a expliqué dans son message.

> moi je m'y perds, et aucune des options que j'aies jamais tentées
> n'a fonctionné at eternam;
> pour l'instant, la ligne activée dans mon ~/.muttrc est:
>
> set sort=date-received

Ta ligne est claire : tu classes dans l'ordre d'arrivée ; donc si un
message arrive plus tard que les réponses, il devrait être classé après les
réponses.

Moi j'ai

set sort=threads
set sort_aux=date

et les messages sont classés au bon endroit au fur et à mesure de leur
arrivée ; un nouveau message va se placer avant d'autres déjà arrivés.

> Mais ça ne sert à rien, car trop souvent j'ai la dernière réponse avant le
> courriel d'origine, suivit par les réponses intermédiaires; je ne parles que
> pour les mlistes, surtout Mailman, sorry, car avec Google on n'a pas cela
> (apparement un bon point de plus pour la pieuvre :-) )

Là pas d'opinion.

--
Philippe