De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de Aldo
Envoyé : mercredi 21 avril 2010 18:50
À : carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

On Wed, Apr 21, 2010 at 05:24:44PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Apr 21, 2010 at 04:37:46PM +0200

> Audacity, je le vois cité de temps en temps sur des listes Debian.  Il
> devrai donc être utilisé ?  Maintenant peut-être est-il difficile à
> « accessibiliser » avec Orca ?  C'est un autre problème que son éventuel
> manque de popularité.

Audacity est populaire, chez les valides en tout cas, mais je ne
l'utiliserais pas pour mixer, bien pour couper, convertir et resauver
ensuite;
notes aussi que Audacity, quoi que du logiciel libre, est un peu devenu
populaire grâce à Windows pour lequel au départ il a été fait (c'est un
excellent logiciel, mais donc graphique).