Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

From: "Vincent ZAFONTE" <vincent.zafonte@xxxxxxxxx>
Subject: RE: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!
Date: Thu, 22 Apr 2010 08:22:19 +0200

> En effet, j'utilise audacity aussi sous windows,
> Mais attention a ne pas confondre et aldo le souligne très bien,
> Logiciel de mixage pour DJ
> Et logiciel de montage audio.

  Ouais alors là pour moi ce n'est pas clair du tout. C'est
  vraiment une question d'interface, de surcouche quoi. En
  dessous, le moteur c'est vraiement les mêmes choses qu'il
  doit savoir faire : mixer des cannaux, en affectant chacun
  d'un realtime sound processing. Bon à l'extrême limite le
  montage audio est moins exigeant parce qu'il n'est pas
  totalement obligé d'être 100% realtime. Cela dit qui peut le
  plus peut le moins. Voilà pourquoi à mon avis, un moteur
  comme ecasound peut tout aussibien se décliner en logiciel
  pour DJ ou en logiciel de montage audio.

  Pierre