Re: [CBLX] Enregistrre à partir du son playback

From: Tarik FDIL <tfdil@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Enregistrre à partir du son playback
Date: Thu, 25 Mar 2010 17:37:38 +0000

> Salut Pierre,
>
> En fait, il y a des chansons que j'écoute sur youtube. J'aurais aimé les
> enregistrer pendant que je les écoute.

  OK c'est beaucoup plus clair. Mais là c'est pareil, il ne
  faut surtout pas ressortir par l'analogique et le réengistrer
  en refaisant une convertion analogique numérique. Il y a un
  flux numérique quelque part, qui passe à travers un outil
  comme mplayer je pense. Ce mplayer renvoie le flux vers la
  carte son, et il faudrait en fait qu'il le renvoie dans un
  fichier. À vrai dire je ne sais pas si c'est possible bien
  qu'en théorie ça devrait l'être. Je pense en fait que celui
  qui maîtrise le mieux ces outils doit être Aldo et il aura
  sûrement des choses à dire. Je sais que mon frère avait fait
  ça une ou deux fois avec un mac, donc il n'y a pas d'obstacle
  théorique mais ... Une option dans mplayer ?

  Pierre