Re: [CBLX] Enregistrre à partir du son playback

Salut Tarik:

On Thu, Mar 25, 2010 at 03:54:56PM +0000, Tarik FDIL wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais enregistrer un son qui sort par la carte audio. Comment
> faire pour que cette sortie soit donnée comme un choix de source
> d'enregistrement. Actuellement, je n'ai que le micro de la carte son
> comme source.
>
> Si quelqu'un peut me souffler une idée, ce serait sympa.

En non graphique:
regardes côté options de sox; parmi elles y a - si je me souviens -
"resample": si tu sais rééchantillonner sans passer physiquement par une
sortie (en loccurence analogique), c encore mieux!

Graphiquement:
voir si avec audacity tu peux faire la même chose; je dis cela car c'est un
outil vraiment puissant, que des amis du Linuxclub Bruxellois et
l'association constantvzw.be utilisenet dans leurs Ateliers Audio (des
cessions données à Bruxelles, régulièrement);
je connais une dame qui travaille avec audacity et ce pour du montage audio.

Dans les deux cas de figure, éviter le passage en sortie analogique pour
être réenregistré ... si c'est possible.