Re: [CBLX] Question sur le fichier sources.list

Le lundi 29 mars à 13:54, Philippe Delavalade a écrit :

> Bonjour.
>
> J'aimerais savoir s'il est sain, gênant ou dangereux de mélanger dans le
> fichier sources.list des url en testing (ce qui est le cas dans toutes
> mes url) avec une source stable, ici
> http://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~parisse/debian/ stable main.
>
> Sur le site il y a bien un répertoire testing mais lors de apt-get update,
> j'ai eu un message d'erreur sur des fichiers d'entêtes non trouvés.

fichiers d'index, excusez-moi !

Voici le message intégral :

W: Impossible de récupérer
http://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~parisse/debian/di
sts/testing/main/binary-i386/Packages.gz  404  Not Found

E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été
ignorés,
 ou les anciens ont été utilisés à la place.

--
Ph. Delavalade