[CBLX] Question sur le fichier sources.list

Bonjour.

J'aimerais savoir s'il est sain, gênant ou dangereux de mélanger dans le
fichier sources.list des url en testing (ce qui est le cas dans toutes
mes url) avec une source stable, ici
http://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~parisse/debian/ stable main.

Sur le site il y a bien un répertoire testing mais lors de apt-get update,
j'ai eu un message d'erreur sur des fichiers d'entêtes non trouvés.

Sur la doc de giac/xcas il donne comme url avec stable.

Donc je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'un conseil.

--
Ph. Delavalade