Re: [CBLX] Quelques questions sur Emacs et Speechd-el ?

From: Tarik FDIL <tfdil@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Quelques questions sur Emacs et Speechd-el ?
Date: Tue, 23 Mar 2010 10:25:30 +0000

> Bonjour Sam,
>
> Ci-joint le même script avec les options souhaitées.
>
> Côté synthèse au lieu d'appeler directement espeak, et pour suivre les
> recommandations de Pierre, j'utilise spd-say de speech-dispatcher avec

  Tu m'as coiffé au poteau ! Saine compétition que celle-là !
  Beh oui on a toujours intérêt à utiliser le truc le plus
  transparent possible. Si des gens se sont donné le mal de
  faire des API raisonnables (et raisonnablement documentées)
  faut s'en servir. Sinon pourquoi ne pas se le réécrire en
  assembleur le truc hein ? !

  Pierre