Re: [CBLX] cherche application

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] cherche application
Date: Tue, 16 Mar 2010 13:02:52 +0100

> Salut Aldo.

   ecalength : c'est dans le pack ecasound et ça utilise la
   librairie ecasound. En gros c'est une des features standard
   de l'environnement intégré ecasound qui a été externalisée
   dans un petit utilitaire. Je n'utilise pas parce que moi je
   suis systématiquement sous l'environnement intégré ecasound,
   mais ça doit pouvoir te donner la durée en secondes,
   samples, frames et longueur des cheveux du DJ !

   Pierre