Re: temps.sh Was:Re: [CBLX] cherche application

Pierre Lorenzon wrote on Wed, Mar 17, 2010 at 11:25:03AM +0100
> From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
> Subject: Re: temps.sh Was:Re: [CBLX] cherche application
> Date: Wed, 17 Mar 2010 09:05:36 +0100

>   Ouaips ! bash quoi !

Pour moi ce script fonctionne très bien, même avec des espaces,
apostrophe, virgules dans les noms de fichier, à condition d'encadrer
ces noms de fichier passés à mplayer dans des doubles quotes pour
justement prendre tous les caractères contenus dans ces noms.  Je n'ai
pas lu la doc mais apparemment la fonction read de bash lit toute la
ligne.  Donc pas besoin de modifier les noms de fichier, ce qui serait
bien la solution la plus compliquée.