Re: temps.sh Was:Re: [CBLX] cherche application

Dominique Asselineau wrote on Wed, Mar 17, 2010 at 12:13:18PM +0100
> Pierre Lorenzon wrote on Wed, Mar 17, 2010 at 11:25:03AM +0100

> Pour moi ce script fonctionne très bien, même avec des espaces,
> apostrophe, virgules dans les noms de fichier, à condition d'encadrer
> ces noms de fichier passés à mplayer

à mp3info (désolé)

> dans des doubles quotes pour
> justement prendre tous les caractères contenus dans ces noms.  Je n'ai
> pas lu la doc mais apparemment la fonction read de bash lit toute la
> ligne.  Donc pas besoin de modifier les noms de fichier, ce qui serait
> bien la solution la plus compliquée.
>
> dom

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |