RE: [CBLX] Orca et softs accessibles

Bonjour Manu,

Tu as écrit:

>Donc, peux-tu confirmer ce que je comprends: à partir du moment où
>l'appli utilise la librairie GTK, elle est accessible?

Ben malheureusement, pas forcément parce qu'il y a encore des petits
malins qui écrivent des bouts d'applis avec GTK et d'autres bout de la
même appli avec des trucs en dehors. Exemple: l'appli graphique de
configuration du réseau sous fedora.

L'appli en question se présente sous la forme d'une boîte de dialogue
multi-pages. Certaines de ces pages sont très accessibles et bien
restituées par orca. D'autres laissent la baleine tueuse muette comme
une carpe. :)))

Bonne journée. @+ ChD