Re: [CBLX] Réception de messages

Yo Phil.

On Wed, Mar 31, 2010 at 01:36:18PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour.
>
> Depuis ce matin je vois passer des réponses aux messages d'Emmanuel mais
> aucun de ses messages ne m'est parvenu.
>
> Que se passe-t-il ?

Rien de particulier, il se fais que moi ça fais deux ans que je reçois
partout sur les mlistes les réponses parfois avant le message d'origine,
alors que l'ordre des messages perso off-liste lui est bien respecté;
j'ignore à quoi c'est dû,
mais ça n'estpas du ressort de la mailingliste: dans l'archive le mesage
d'origine apparaît en premier, les réponses sont en indentés, donc là
l'ordre et hierarchie est bien respecté,

sans doute un bug dans la conf de mutt, je ne cherches plus à comprendre car
ça dure depuis qqs années sans que j'aies jamais changé quoi que ce soit à
ma conf, c juste avec les mlistes qu'on a ça.