Re: [CBLX] Réception de messages

Le mercredi 31 mars à 15:08, Emmanuel COUTRIS a écrit :

> Tu penses que ça pourrais venir de ma config?

Bonjour.

Je ne pense rien... Mais celui-ci, c'est le premier que je reçois.

> Si ça peut t'aider, voici ma config pour envoyer mes mails: j'utilise
> mutt qui envoie tout par msmtp. Ce dernier se connecte directement à
> mon compte gmail avec authentification par SSL... euh... peut-être que
> je parle chinois...?

Non, pas trop mais je persiste à penser que ça ne viens pas de toi puisque
ça arrive sur la liste.

> Enfin pour résumer, jusqu'ici je n'ai pas trop rencontré de problème
> pour que les gens reçoivent mes messages. J'ai même pas de soucis avec
> mes contacts sur hotmail (a priori le plus frileux des fournisseurs de
> mails).
>
> Mais ça m'intéresserait beaucoup de savoir ceux qui ne reçoivent pas
> mes mails... enfin... par définition ils ne reçoivent pas, donc ne
> pourront pas me répondre... :)

En fait, ton message n'arrive pas directement chez moi ; il est relayé par
tuxfamily ; il y a un souci quelque part mais où ?

--
Ph. Delavalade