Re: [CBLX] UNR sur EEE, le pied!

On Mon, Feb 01, 2010 at 10:22:09AM +0100, Gilles Touzé wrote:
> [...]

Bon mais là j'ai UNR sur le SSD; donc si j'installe Debian EEEPC (Lenny)
j'aurai un problème comme j'en ai eu lorsqu'il y avait Xandros sur l'EEE;
je me demande aussi si du fait que Debian et Ubuntu se ressemblent si c pas
mieux de ne plus penser à Debian, de reformatter ma carte SDHC, et parcontre
d'y installer Mandriva 2010-0 qui elle assurément utilisera grub 2 aussi ?
En fait le but est de pouvoir booter l'n ou l'autre, sans conflit, disons
aussi qu'ene pratique UNR serait plus pour moi-même et Mandriva pour
madame!!!
Je sais en tout cas que tu as raison: l'ordre d'installation et les
différences de versions de grub fournies, sont source de possibles
problèmes, or là j'ai plus envie d'installer et d'avoir ensuite error 21
comme avec la Xandros sur l'SSD.

Merci Gilles.