Re: [CBLX] UNR sur EEE, le pied!

Aldo a écrit :
Je viens en moins de quarante min. d'installer sur le SSD de mon EEE une
Ubuntu Netbook Remix (UNR):
d'abord ça s'installe bcp plus vite qu'une Debian EEEPC qui a prs plus de 2
heures;
ensuite, et surtout je respire car ça boote!

Ceci dit, me reste à résoudre ma conf grub pour pouvoir démarrer ET mon
Ubuntu + ma Deb Lenny sur SDHC.
Comment régler le blème de l'usb où tout device peut bouger selon qu'il soit
introduit en 1er lieu ou pas ?

Ben à mon avis, comme Ubuntu gère les uuid, j'installerai d'abord la lenny, puis la ubuntu, il faut voir ; c'est peut-être l'inverse qui marcherait (savoir quelle conf de grub va dominer l'autre). En plus, pour ubuntu, c'est maintenant grub2 qui est installé, et il est incompatible avec grub (pas la même configuration).
Gilles