Re: [CBLX] feedback suite Was:Re: blips & Grub2... recette

Aldo, le Mon 15 Feb 2010 12:21:03 +0100, a écrit :
> à ceci près que, sur l'ordi fixe de test, malgré les 3 beeps voulus, j'en
> entend qu'un seul,
> à moins que la durée ne soit si brève que ça paraît un seul ?!

C'est possible. Ajoute \x00\x00\x01\x00 à la suite des autres dans le
echo pour ajouter un délai.

> dans mon exemple, Grub2 fais partie de la Karmic, qui ici a été installée
> sur hd0,2 suivant la nomenclature (/syntaxe) Grub2.
> Ceci est un potentiel problème car si on installe un o s frais sur hd0,1 il
> faut que le code généré dans 07_beep corresponde au disque ad hoc.

J'ai ajouté une extension de la commande play qui permettra de mettre
simplement les notes à jouer directement dans le grub.cfg généré:

play 480 440 1 0 1 440 1 0 1 440 1

pour trois bips, par exemple.

Samuel