[CBLX] grub error 21: EeeUser Forum / Grub error 21 as soon as boot up

Re-hello!

j'avance mais à tout petits pas!

J'ai trouvé une info utilisable, en principe, ici:
EeeUser Forum / Grub error 21 as soon as boot up

cf. à partir de la réponse #13 qu'ils donnent... : je suis sensé trouver F2
(ça ça va) + un bouton Reset, en tenant les deux pendant que j'allume ou
sans doute quand c'est allumé, ça reprendrait vie!

Le blème est qu'on est à trois ici à chercher un bouton Reset qui sur le
modèle EEEPC 900SD ne semble pas facile à dénicher :-)

Any idea ?