[CBLX] erreur 21 + tout bloqué

Yoooh, j'ai réussi à bousiller mon EEE en l'air, en fait non: y a juste que ça
boote et donne immediatement l'erreur de grub "error 21", qu'il paraît......
et plus moyen même en mettant une clé usb UNR de booter plus loin.

Et maintenant que vais-je faire ? le marteau / la scie ou la poubelle ? ou
un saint-sauveur guru chevronné et de bonne inspiration ?!

Vais esayer de remettre Xandros dessus mais en espérant qu'il veuille déjà
booter du lecteur CD/DVD USB...

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!