Re: [CBLX] erreur 21 + tout bloqué

On Thu, Jan 28, 2010 at 02:20:46PM +0100, Michel wrote:
> Re-re- Aldo! En espérant que tu pourras toucher au Bios

Beh plus pour l'instant, cf. mon mail sur l'erreur 21 (EEEusers Forum).

>et que tu
> pourras demander à ta machine de démarrer sur un lecteur de cd/dvd.

Faut que je trouve le bouton reset mais j'en vois nullepart.

>Mais
> pourquoi ne pas démarrer sur un Cd Debian, ce qui te permettrait d'avoir
> du braille dès l'entrée.

C bien ce que j'ai fait: j'ai une clé bootable de Debian EEEPC, une édition
spécialement optimisée pour les netbooks;
l'installation, comme dit hier soir, c'est passée lentement, mais sûrement!
Ce n'est qu'au moment de rebooter que j'ai eu une mauvaise surprise,
et tout est bloqué, sauf si je trouve le reset.