Re: [CBLX] isotostick.sh: mettre une image iso sur une clé USB bootable

La nouvelle du jour:

je reviens de Bruxelles où le Linuxclub BxLUG tenait une LCP libre copy
party, et j'ai déjà réussi avec l'aide d'une personne valide à faire mettre
la bootsequence pour qu'une clé usb puisse booter automatiquement.
Ensuite j'ai découvert que des deux clé UNR ubuntu netbook remix que j'ai
faites, seule celle faite à la main en suivant un how-to donné,
fonctionnait, bootait;
mais la clé faite avec isotostick.sh ne bootait pas !

Voci l'url du how-to qui fonctionne, ça peut servir à se faire une clé usb
bootable:
http://www.ubuntugeek.com/how-to-install-ubuntu-linux-from-usb-stick.html

Aldo.

==
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!