Re: [CBLX] Peut-on recouvrer un "rm -f"

Sacré Pierre,
parfois je me dis (sans méchanceté aucune, non non) que tu devrais aller en
politique: tu dis ne pas vouloir faire la morale à Chris, et c par là que tu
commences, que dis-je, que tu finis car je ne savais pas plus que toi qu'il
existait une doc sur les rm -rf malencontreux,
a quoi ça lui sert à Chris de savoir qu'Emacs ferait plus de versions bak
des fichiers ? bon ton svn ça parcontre c une belle piste préventive, mais
il est trop tard pour Chris au moment où il pose la question.

Aldo.

On Thu, Jan 14, 2010 at 06:33:05PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Peut-on recouvrer un "rm -f"
> Date: Thu, 14 Jan 2010 16:25:01 +0100

>   C'est évidemment la politique de n'importe quel éditeur
>   évolué. Il va sans dire dès lors que bien évidemment emacs
>   fait ça aussi. Je crois même qu'emacs peut implémenter une
>   politique de sauvegarde plus fine encore avec plusieurs
>   versions. Et puis il y a toujours la politique (la mienne)
>   qui consiste à avoir tous ses fichiers sensibles sous svn
>   avec un repos svn dument sauvegardé. Si on en efface un on
>   peut toujours récupérer au moins la version antérieure.

> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!