Re: [CBLX] Peut-on recouvrer un "rm -f"

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Peut-on recouvrer un "rm -f"
Date: Fri, 15 Jan 2010 09:04:39 +0100

> Sacré Pierre,
> parfois je me dis (sans méchanceté aucune, non non) que tu devrais aller en
> politique: tu dis ne pas vouloir faire la morale à Chris, et c par là que tu

  Ca c'est très très vilain alors ! Heureusement que c'est toi
  ! je l'ai dit et m'en suis presque excusé que mon propos
  nétait pas très opérant ! Mais comme le flux est maigre sur
  la liste en ce moment je me suis aussi dit que ça ne
  dérangerait pas trop !

> commences, que dis-je, que tu finis car je ne savais pas plus que toi qu'il
> existait une doc sur les rm -rf malencontreux,
> a quoi ça lui sert à Chris de savoir qu'Emacs ferait plus de versions bak

  La culture monsieur ! la culture ! (moins on en a plus on
  l'étale ...) J'espère qu'après ça au moins tu ne me
  reprocheras pas de ne pas suffisamment pratiquer
  l'autodérision ! Beh oui encore une vertu pour entrer en
  politique ! Aïe je suis fait !

  Pierre