Re: [CBLX] Peut-on recouvrer un "rm -f"

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Peut-on recouvrer un "rm -f"
Date: Thu, 14 Jan 2010 16:25:01 +0100

> Bonjour Chris:

> Moi j'utilise joe quand j'édite, il fais une copie backup du fichier
> originel en y ajoutant un tilde, donc t.txt édité devient la nouvelle

  C'est évidemment la politique de n'importe quel éditeur
  évolué. Il va sans dire dès lors que bien évidemment emacs
  fait ça aussi. Je crois même qu'emacs peut implémenter une
  politique de sauvegarde plus fine encore avec plusieurs
  versions. Et puis il y a toujours la politique (la mienne)
  qui consiste à avoir tous ses fichiers sensibles sous svn
  avec un repos svn dument sauvegardé. Si on en efface un on
  peut toujours récupérer au moins la version antérieure.

  Mais Chris tu n'es pas venu là pour qu'on te fasse la morale,
  pour qu'on te dise ce que tu aurais du faire mais pour te
  tirer du mauvais pas. Beh je ne sais pas !

  Pierre