Re: [CBLX] Annonce: Knoppix 6.2 - ADRIANE 1.2

Bonjour Sam et tous! Effectivement, je n'avais pas pensé à Adriane et
les enfants qui ne savent pas lire. Toujours est-il que je n'ai pas
cherché si les répertoires brltty avaient ou non une place. Toujours
est-il que
	"man brltty" ne me donne rien.
Quant à Knoppix 6.2, pour l'instant, je n'ai pas de braille et n'ai pas
vu de terminal sans un regard. Déjà, j'ai un peu de son au démarrage et
à l'arrêt mais pas d'Espeak et, surtout, toujours pas de braille sur le
live-dvd. Là encore, j'ai travaillé "à l'aveugle". Amitiés. A+