Re: [CBLX] Annonce: Knoppix 6.2 - ADRIANE 1.2

Bonjour Sam et tous!  Merci pour ce lien qui m'a bien servi. J'ai
téléchargé et gravé mais je voulais avoir du braille, ce qui,
apparemment n'est pas possible. En revanche, j'aime bien les menus
parlés dès le départ. Tant que j'y étais, j'ai aussi gravé la knoppix
6.2; c'est avec cette distribution que j'avais fait mes tous premiers
pas (plus exactement une oralux 0.5) et je ne le regrette pas. Amitiés.
A+