Re: [CBLX] aumix

From: "D. Lambert" <lambdomi@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] aumix
Date: Wed, 9 Dec 2009 10:47:04 +0100

> Aldo,
>
> Ok, que quelqu'un nous explique comment faire avec "amixer"
> puis, on verra

  Rien à faire avec un chip intel had onboard, même avec
  amixer. Alsa n'est pas un soundprocessor, c'est une
  interface. Si le hard ne propose pas la feature, il faux le
  simuler logiciel mais ça, c'est pas le boulot d'alsa. Retour
  à la case départ, un soundprocessor : sox ou ecasound.

  Pour les sblive, sais pas ! doit y avoir un controleur
  spécial qui apparaît dans la liste fournie par amixer qu'il
  doit falloir assigner à une valeur ad hoc. Mais pas de sblive
  pour tester.

  Pierre