Re: [CBLX] aumix

On Tue, Dec 08, 2009 at 10:56:09PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Je pense que le niveau de basses n'est simplement pas réglable, cf aumix
> -q

Si si, mais en théorie seulement:
- avant ça allait en effet avec l'option -b comme y a l'option -t pour les
aigus (treble),
- j'ai ici une installation audio avec un sub-bass, le Logitec Z-4 pour cexu
à qui ça intéresse; et donc je compense le fait que l'option -b ou -t ne
servent plus à rien, par le potentiomètre de mon Z-4 servant à augmenter ou
diminuer les basses.

Je signale que j'ai jamais changé de carte son, cad ai toujours mis
expressément une SBLive dans mes ordis, donc l'emu10k1 a toujours été
maintenu, alors pourquoi à l'époque de la Woody ou Potato les options
susmentionnées d'aumix fonctionnaient avec, et plus depuis qqs années, je
l'ignore.
Es-ce rattrapable avec amixer, ça aussi j'en sais rien; mais si qq'un sait
donner la commande pour amixer on pourrait tester.
Perso je préfère régler ça sur la commande de mon Z-4, qui rend l'audio
indépendant du pc hormis la sortie de volume, indispensable biensûr!