Re: [CBLX] aumix

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] aumix
Date: Wed, 9 Dec 2009 10:03:39 +0100

> Beh ça répond à mon précédent mail, donc là tu ne pourras pas faire grand
> chose, hormis brancher ta sortie audio sur une installation où tu peux
> régler au minimum les basses et aigus.

  Beh ça Aldo c'est du filtrage aval ! Mais tu peux aussi
  envisager de faire du filtrage amont et ce de manière
  purement logiciel. Sox ou ecasound ou ... oh non !!!
  qu'est-ce qu'il dit le monsieur là ???? pulse !!! Arghhhh !
  Beh oui en théorie au moins ça pourrait être la (voire une
  des) raisons d'avoir un serveur de son. Sans quoi filtrer
  tous les output de toutes tes applis de son, ça risque d'être
  un peu lourd à mettre en oeuvre.

  Pierre