Re: [CBLX] aumix

On Wed, Dec 09, 2009 at 02:57:50PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] aumix
> Date: Wed, 9 Dec 2009 10:03:39 +0100

>   Beh ça Aldo c'est du filtrage aval ! Mais tu peux aussi
>   envisager de faire du filtrage amont et ce de manière
>   purement logiciel. Sox ou ecasound ou ... oh non !!!
>   qu'est-ce qu'il dit le monsieur là ???? pulse !!! Arghhhh !
>   Beh oui en théorie au moins ça pourrait être la (voire une
>   des) raisons d'avoir un serveur de son. Sans quoi filtrer
>   tous les output de toutes tes applis de son, ça risque d'être
>   un peu lourd à mettre en oeuvre.

C pas moi qui ai besoin de filtrer en amont vu que mon installation est
munie d'une commande à distance reliée par câble et il suffit que je tourne
à un bouton pour avoir plus ou moins de basse, ainsi qu'un gros bouton pour
avoir plus ou moins de volume, et enfin un poussoir pour allumer ou
eteindre, tout ça à longueur de bras, pourquoi se farcier du coup des
commandes inutiles avec sox ?
Enfin si on a pas un Z-4 évidemmenet qu'il faut bien le faire autrement.
Mais c Dom qui a un blème de basse ...