Re: [CBLX] Serveur X, orca et Firefox

coolbrother@xxxxxxxxxx, le Tue 08 Dec 2009 12:08:12 +0100, a écrit :
> Oui, visiblement il me manque quelque chose.

Rien _du tout_, ou rien de plus que ce qu'il a déjà dit au moment où
tu l'a lancé ? (chez moi il commence au moins par
PropertyNotify event, serial 8, synthetic NO, window 0x200001
etc.)

Non, ce n'est pas normal, et ça voudrait dire qu'aucun client X ne peut
se lancer de toutes façons.

Avais-tu posté ton /var/log/Xorg.0.log ? je ne le retrouve pas dans les
archives.

Samuel