Re: [CBLX] Serveur X, orca et Firefox

Ah ouais t'as raison Sam, le exec bloquait et empêchait mon window manager
de se lancer. C'est pour ça que je n'arrivais pas à lancer orca après fvwm2.
Maintenant, j'ai mis orca après fvwm2,
mais orca ne réagit toujours pas au choix 1 ou 2 du clavier.
De plus le paquet xorg était déjà installé.
Peut-être qu'une librairie dans le pacquet gnome-desktop-environment est
nécessaire pour orca ?
Mais normalement, orca est fait pour fonctionner sans gnome n'est-ce pas ?

A bientôt:
Sam