Re: [CBLX] Serveur X, orca et Firefox

Salut, Ok j'ai avancé un peu.
J'ai installé la nouvelle version de Orca 2.28, ce qui a corrigé le bug de
"ImportError, no module named brl".
Maintenant quand je lance startx avec un :
exec /usr/bin/orca et
exec /usr/bin/fvwm2
dans le fichier .xsession,
j'obtiens un écran graphique, et orca me demande de taper sur 1 ou 2 pour
choisir le synthétiseur gnome
ou speech-dispatcher.
Le problème c'est que le clavier ne rpond pas, ou alors le serveur X ne
reçoit pas dévénement de clavier.
Aussi j'ai le message :
Errors from xkbcomp are not fatal to the server X.

Manque-t-il un paquet pour que le serveur X capte mon clavier ?
Quels autres tests pourrais-je effectuer pour voir si c'est orca ou le
window manager qui ne reçoit pas le clavier ?

A bientôt:
Sam