Re: [CBLX] wavsplit

>   Ca va peut-être troller dur, mais là je me sens obligé de
>   prendre la défense de Dom (qui n'en demande peut-être pas
>   tant !) "Trop imprécis" quand on indique l'option à utiliser
>   et qu'il suffit donc de lire les 10 lignes de manuel
>   correspondant à ladite option, je trouve ça exagéré !

D'abord --help suffit pour que tout en bas tu voies des exemples,
(c'est un des help et man les mieux fait que je connaisse);
d'autre part j'ai jsute dit ce que moi je faisais mais n'ai pas dit qu'il
n'y avait pas moyen de faire autrement,
évidemment que --Hours fonctionne ainsi que --frames 30 si tu veux aller
dans le détail,
du reste Dom A. a raison car je vois qu'avec --Hours on peut aller jusqu'aux
frames, donc c pareil que --seconds mais formulé autrement à la ligne de
commande,
avoues que ça vaut pas un troll, et puis on peut encore se tropmper non? je
revandique ce droit :-) typiquement humain !

merci Pierre.