[CBLX] wavsplit

Bonsoir,

J'utilise de temps en temps "wavsplit" qui est très pratique pour faire des
découpes dans des fichiers audios.  Lorsque l'on a un fichier qui fait moins
d'une heure, il suffit de procéder comme suit :
wavsplit --frames 24 fichier.wav 15:20:15 55:56:10 enter

Mais lorsque l'on a un fichier de plus d'une heure, comment faut-il procéder
?  Quel sont les paramètres à utiliser ?  Exemple :
wavsplit ... fichier.wav 01:25:36:01 01:58:20:05 enter

Je rappelle que je travaille sous Lenny.

Dominique