Re: [CBLX] wavsplit

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] wavsplit
Date: Thu, 5 Nov 2009 14:37:10 +0100

> C trop imprécis Dom.

  Ca va peut-être troller dur, mais là je me sens obligé de
  prendre la défense de Dom (qui n'en demande peut-être pas
  tant !) "Trop imprécis" quand on indique l'option à utiliser
  et qu'il suffit donc de lire les 10 lignes de manuel
  correspondant à ladite option, je trouve ça exagéré ! Qu'on
  ne réponde pas "rtfm" d'accord mais quand on zoome à ce point
  sur la portion de manuel à consulter ça me semble quand-même
  amplement satisfaisant. C'est peut-être un point de vue
  strictement personnel, mais il me semble qu'on ne peut quand
  même pas vouloir utiliser linux sans jamais utiliser ni man
  ni info.

  Pierre