Re: [CBLX] incohérences Was: Re: deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul

On Fri, Nov 27, 2009 at 08:38:37PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] incohérences Was: Re: deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul
> Date: Fri, 27 Nov 2009 18:04:52 +0100

>   À tout le moins s'il y a des gens qui ne sont pas contents,
>   le pire est que les développeurs ne le sachent pas ! Samuel
>   l'a déjà dit plus d'une fois ! Donc tu as évité le pire ;-)

Avant de savoir s'ils le savent je veux tout de même savoir si d'autres le
savent aussi; d'où mon mail sur une mliste et pas directement vers
reportbug;

ceci dit comme déjà dit, c fait,
et le bug existe sous le num 551448.