Re: [CBLX] mkisofs

Gilles Touzé wrote on Tue, Nov 03, 2009 at 05:11:58PM +0100

> Ben fô voir, car j'ai tiré mon exemple du man de mount. Ca m'a surpris
> également. Et puis, même si ça marche, ça n'offre aucun intérêt spécial.

Non effectivement, d'autant que si un des arguments commence par un
tiret, ça ne marche plus justement.  C'est pourquoi le bon usage veut
qu'on mette les options d'abord, sauf cas très particulier où les
options sont relatives aux arguments.