Re: [CBLX] mkisofs

Pierre Lorenzon a écrit :
Bonsoir,

Moi pour le coup c'est une manipe, que je fais extrêmement
couramment : mount -t iso9660 -o loop fichier.iso point_de montage

Il me semble que dans la commande qu'à donnée Gilles, les
options étaient à la fin alors que ce sont les arguments qui
doivent être à la fin et les options avant. Je ne crois pas que
mount supporte cette inversion de l'ordre des paramètres.
Ben fô voir, car j'ai tiré mon exemple du man de mount. Ca m'a surpris également. Et puis, même si ça marche, ça n'offre aucun intérêt spécial.

Gilles.