RE: [CBLX] Partage de brltty entre windows et linux

Merci Sam,
> Ah, oui, c'est vrai.

> avec -A host=0.0.0.0:0

J'ai encore deux peutits détails à régler:
* si je mets un -A auth=etc/brlapi.key dans le windows, j'ai un message me
disant: unknown authorization etc/brlapi.key
Par contre avec none tout ce passe bien (C'est juste pour info, ça ne me
gêne pas plus que ca).

Par contre ce qui est plus gênant c'est que dès que le brltty de ma vm
debian se conecte au brltty de windows, et que je retourne sous windows avec
ctrl-alt le client brlapi ne relâche pas la connection. Ceci est vrai même
si je spécifie l'option -r de ligne de commande:
Brltty -b ba -B ba:auth=none -B host=192.168.1.11 -r
Une solution qui marche est de faire:
Sudo pkill brltty
Quand je veut retourner sous windows (avant mon ctrl-alt)
Et un sudo brltty ....
Lorsque je veux retravailler sous lx (après le ctrl-g) de vmplayer.

Y aurait-il une option ou un racourci pour automatiser cela ?

Merci encore

Daniel

Samuel