RE: [CBLX] Partage de brltty entre windows et linux

> 192.168.1.11 est-elle bien l'adresse IP de la machine windows ? Est-ce que
le port brlapi est bien ouvert entre la debian et le windows ? Pour en être
sûr, sur la debian lance

> telnet 192.168.1.11 4101

Oui l'adresse 192.168.1.11 est bien l'adresse de la machine windows, mais le
port 4101 était bloqué par le parefeu de windows (logique).
Cependant, le telnet ne fonctionne toujours pas:
Sur ma machine windows je fais:
Telnet 192.168.1.11 4101 --> KO : connection refusée
Telnet localhost 4101 --> OK : brltty réponds quelque chose.

En fait le pb est que brlapi n'accepte que des connections provenant de
localhost (par sécurité je pense). Comment faire pour que brlapi accepte des
connections depuis un réseau local ou inet.

> Le brltty debian se retrouve connecté à lui-même apparemment. J'ai envoyé
un patch à Dave pour que dans ce cas il n'essaie pas 127.0.0.1:0.

> Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Note que par défaut, après initialisation,
brltty se met en arrière-plan, il faut utiliser -n pour qu'il reste à
l'avant-plan.
J'avais fais un ps aux et le process brltty n'était plus présent.
J'ai testé avec l'option -n pour info , l'erreur est une erreur de division
flotante.
Avant l'abort j'ai le message:
Exception en point flottant.

Daniel