Re: [CBLX] wavsplit

Yo Noël:

On Sun, Nov 08, 2009 at 08:53:44AM +0100, Noëll KEH wrote:
> Pierre a dit "rtfm", qq'un peut traduire en français svp?
R T F M est une très peu courtoise manière dans le mone Linux de dire "lis
ton foutu manuel", read the fucking manual (rtfm).
Parfois ça aide de lire le manuel (manpage) mais parfois au plus on lit au
moins on comprend... ce qui est mon cas à l'excepetion près de certains
"bons" manuels dont justement wavsplit que je citais et qui termine par des
exemples:
parfois deux trois bons exemples me font mieux comprendre que toute une
théorie écrite dans une langue étrangère pour moi.

Ceci dit c'est une expression "standard" et je ne suis donc pas entrain de
dire que Pierre a été grossier ... :-)

Bon dimanche et "peace and love for you all!"