Re: [CBLX] SWF et Adobe Flash

On Fri, Nov 20, 2009 at 12:22:55PM +0100, Gilles Touzé wrote:

> Ben vi, au moins pour la Ubuntu , c'est le paquet flashplugin-installer
> ; l'avantage, c'est le suivi par la distribution des mises à jour.

Euh ben tu as raison: je viens d'observer qu'enfin c'est le Flash 10;
ceci dit ça doit être récent car à un momenet j'ai dû installer le Flash 10
à partir du tarball Adobe; motif: le site de jeu que ma moitiée apprécie en
particulier, était inaccessible, dumoins tant que c'etait le Flash 9 qui
était fournit.
Depuis j'ai supprimé/remplacé et n'ai plus rejeté un coup d'oeil; merci pour
ton info.