Re: [CBLX] SWF et Adobe Flash

On Thu, Nov 19, 2009 at 01:55:08PM +0100, Gilles Touzé wrote:

> Moi, j'installe le paquet Ubuntu, et je ne prends rien chez Adobe ; cela
> assure les mises à jour, et tout fonctionne.

Oui et non: tant que tu n'as aucune exigence de la part d'un site web en
matière de Flash, là OK ton pack fournit par ta distrib suffit;
dès le moment où tu as un site de jeux voir de services en ligne, et que le
Flash 10 est exigé, tu oublies ton pack .deb.
Mais je saisis pas vraiment la nuance entre les packs swf* et ceux contenant
le nom/mot "flash", ça ne me dis donc pas qu'il faut les installer tous ou
en partie... ou QUE ceci ou cela.