Re: [CBLX] En clair: Puis-je installer gnash?

Yo Michel:

On Fri, Nov 20, 2009 at 11:58:16AM +0100, Michel wrote:
> Bonjour tous! J'ai exactement la même chose sur la Lenny lorsque je fais
> un
> 	# apt-cache show gnash
> donc, puis-je installer ce paquet pour lire les flash dans iceweasel?

A l'image de ce que Linux est depuis toujours, Gnash ou Flash sont un
possible choix:
avec gnash tu n'as pas le Flash 10, donc si tu surfe sur des sites qui le
réclament tu oublies.
Si tu as besoin du Flash le plus récent là autant se servir du tarball de
Adobe: il suffit de recopier la libflashplugin.so dans
/usr/lib/iceweasel/plugins/