Re: [CBLX] mais avez-vous vu cette affaire de fou

Bonjour Miguel:

On Wed, Nov 11, 2009 at 04:15:41PM -0500, Miguel Ross wrote:
>    J'ai essayer la toute dernière et merveilleuse ubuntu karmic coala HUM!
>    Je ne peux pas comprendre comment on concepteur d'une tel distribution
> dite internationnal et d'une compagnie du nom de cannonical puisse
> laisser passer une affaire de fou comme celle là.
>    j'étais entrain d'explorer la version et je décide donc d'aller voir
> les paramètres concernant le son.  Mais oh! à ma grande surprise
> "l'affaire de fou" arrive.  On me marque le message me disant que le
> gnome-volume-control attend une réponse du serveur sonnore.  Est-ce que
> quelqu'un a eu "cette affaire de fou".

ça apporte de l'eau à mon moulin, déjà qu'il n'en faut pas plus pour
m'opposer à ce truc infâme qu'est Pulse:
honnêtement, je pense que si tu balance Pulse et y remet Alsa ça ira mieux,
mais je ne suis responsable des dégâts collatéraux;
aussi je pense aller dans le sens de Pierre, cad te conseiller comme lui de
revenir à une distribution plus raisonnable, une qui fais des choix
techniques plus durables quoi que moins récents: en effet, c bien du choix
des concepteurs de la distrib que dépend le reste,
et il se fais que Ubuntu est pour Evolution et pour Pulse et bientôt ou déjà
pour Grub 2, et que ça ce sont déjà un beau trio suseptible de causer chacun
à leur façon, suffisament d'ennuis que pour avoir une perte de cheveux
précipitée quand c pas la crise de nerfs :-)
Epargnes-toi ça, moi perso j'ai pas lâché Dos et win pour paser à un Linux
qui me fasse tomber en dépression nerveuse; cela tu fais bien d'essayer la
Karmic, aumoins tu vois tout de suite de quelle manière "propre,
sonciencieuse et professionnelle, hm" est fait le boulot :-)
Dernier truc: même pour une personne valide venant de Window$ ou d'une
ancienne version Ubuntu où là tout allait encore nickel, c un cadeau
empoisonné que cette nouvelle version; y a de quoi être déçu certains jours
.... mais saches/sachez qu'il y a en fait d'autres choix, et que c pas toutes
les distribs existantes qui font ce même choix
(et j'ai pas dit que Pulse était techniquement pas une bonne idée, mais
entre l'idée et la proposer sur le terrain, faut peut-être qu'ils attendent
que les maladies infantiles soient d'abord soignées).

Amitié,