Re: [CBLX] OK, BrlTty 4.1 fonctionne! mais ...

Salut la ML,

Un peu off-topic, et le "piratage" du fil est donc voulu, mais perso
les modifs constantes des objets m'oblige à tout lire tous les
messages pour être sûr de suivre une conversation donnée. Je sais
que c'est une question délicate, mais, pour transformer mon
ronchonnement en quelque chose de plus positif, quels sont les
moyens qui vous permettent de suivre une conversation dans son
intégralité, quel qu'en soit l'objet?

Merci,
J.-F.