[CBLX] suivre le fil d'une conversation Was: Re: OK, BrlTty 4.1 fonctionne! mais ...

JF,
en deux mots:
le but de répondre DANS le corps d'un mail et pas en début, est l'une des
possibles astuces (conseils) qu'on utilise (et préconnise) pour que tu
puisses assez librement reprendre un fi lde conversation en lisant le mail x
ou y sans devoir te farcir ce que, pour manque de temps libre, tu as raté.

Mais un fil peut durer longtemps et du coup ça devient difficile de prendre
une conversation au vol après vingt mail concernant ce fil...

En résumé, y a le dernier mail qui, si la netiquette est suivie, permet de
repredre tout un fil;
l'autre truc c que personne n'est obligé de tout lire:
si tu as trop d'occupations, autant lire les sujets qui ont su attirer ta
curiosité.

Aldo.

On Thu, Nov 12, 2009 at 05:21:04PM +0100, Jean Fran�ois Colas wrote:
> Salut la ML,
>
> Un peu off-topic, et le "piratage" du fil est donc voulu, mais perso
> les modifs constantes des objets m'oblige à tout lire tous les
> messages pour être sûr de suivre une conversation donnée.. Je sais
> que c'est une question délicate, mais, pour transformer mon
> ronchonnement en quelque chose de plus positif, quels sont les
> moyens qui vous permettent de suivre une conversation dans son
> intégralité, quel qu'en soit l'objet?
>
> Merci,
> J.-F.

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!