Re: [CBLX] deux encodages UTF ça se dispute...

Yo:

On Wed, Nov 11, 2009 at 10:52:25PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Est-ce que dans dpkg-reconfigure locales elles sont bien cochées ?

Par acquis de conscience je viens de refaire un dpkg-reconfigure locales
et ai en effet coché en_US.UTF-8 et nl_BE.UTF-8,
ainsi là j'ai le choix parmi fr ou nl BE, et en US.

Si je souhaite garder Gnome +Orca en FR, et le reste en Anglais comme je
l'avais dit au départ, là je suppose que la ligne export peut être mise dans
le .bashrc d'olr sans que je ne doive changer la locale par défaut ? ou me
trompes-je ?